Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
16 avril 2016

Bientot les vacances d'été

et oui bientot les vacances d'été pour toute la famille , pour ceux qui travaille bien sur  c'est Juillet  ou aout, mais nous pour les retraites comme moiiiiiii (lol) c'est de Juin  a début  Octobre yess  quand à nous nous  rentrons   sur Paris qu'  au premiers frissons  . Nous sommes trop bien au bord de mer ,et nous profitions mon petit mari et moi du soleil du sud  evidement et du grand air bretons aussi; Nous proftions de cette occasion pour voir toutes notre famille qui vivent loin de la région Parisienne .Donc  il me fallait  pour nous un indispensable  petit sac de plage  pour y glisser nos serviettes de bain et toutes le nécessaire de Mme. J'ai donc trouver une grille que j'ai broder  d'apres le catalogue "Mains et  Merveilles  point de croix n° 109 d'apres une création de Jennifer Lentini pour une croix le temps d'un thé dont le theme est "farniente" broder sur une toile aida 7/7 point au cm  avec du fil DMC n° 321 3761 blanc 3790 et 471 et pour le point arriere du3782 et 3033 mélanger. J'ai acheter au marché saint Pierre l'an passée (15jours ) avant les attentats du  13 novembre du tissus rouge avec des petits coeur blanc  et du blanc a pois rouge , des sangles et j'y est mis une petit crochet rouge  sur la poche et je me suis réaliser donc  ce fameux sac que je vais apprécier évidemment . Ceci est mon premier sac que j'ai réaliser, et  pas evident  quand  nous n'en n'avons jamais fait . Pour moi perso c'est une  premiere ,  je suis actuellement entrain  d'en refaire  un autres avec le même motifs, mais en gris cette fois ci , bientot  vous verrais les photos,  por l'instant il est en cours de réalisations   voila  A vous de  juger.  Nhésitez pas a y laisser vos commentaires  ils seront les bienvenues  merci

le voici donc en  photos

sac rectifier poche

 

20160205_221718

 

interieur du sac

 

poche

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité