Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
16 avril 2016

Pour ma fille

Ma fille ainée étant  partie au USA pour quelques mois ,  je n'ai pu m'empécher de lui réaliser cette petite trousse de voyage afin qu'elle y glisse son billet d'avion et son  passeport pour gagner du temps pendant son passage en douane. et autres . Ceci est  un modèles des  brodeuses parisienne ,  broder sur  un restant de lin en 2 fils sur 2 fils , et ensuite doubler d'une beau tissus à pois bleu car c'est une fan du bleu,  mais voulant la terminer dans la foulée,  j'ai oublier de lui  mettre le galon bleu que je  lui avait acheter pour fixer  sur le haut de la trousse mais bon....

 La prochaine fois  je m'y prendrais plus tot .Alors qu'en pensez vous? la premiere photos est le verso de la pochette,  l'intérieur est le même tissus et  les  photos suivante sont  le recto

voici les photos

verso trousse voyage

20160309_191004

20160309_191146

20160309_191221

 

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité