Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
16 avril 2016

Bosnsoir a toutes nos amies brodeuses

Par l'intermédiaire de ce blog,  je viens tout d'abord  vous faire un petits coucous a toutes  nos brodeuses, et aussi m'excuser aupres de vous  pour ce long silence.Ne croyais pas que je vous boudez  mais je n'ai franchement pas eu trop de temps pour venir  sur le blog, car croyez moi je n'ai pas chômer durant tout ce temps et dont  je n'ai pas arréter de créer de  nouvelles choses  pour vous, d'apres des grilles trouver sur le net  ici est la et qu'ensuite j'ai réaliser pour le plaisirs de vos yeux. bon  par oui je commence!!!!   car j'ai tellement de belle choses a vous faire voir .

J'espère que vous ne  m'en voudrez pas de ce silence ,  mais je pensez souvent a faire cette mises à jour et le temps m'a énormément  manquer .

Je crois que je vous avez deja  montrer  un jolie sac centaures et son porte aiguilles assorties  faites de  broderie traditionnelle et de point de croix,  ce petit sac  je l'ai broder sur du lin  12 fils au cm coloris ivoire, et avec du  fil degradées teint a la main de chez Atalie  le voici donc en  photos  pour le plaisirs de vos yeux

103

105

sac centaures104

SAM_0094

SAM_0096

 

 

Puis comme  j'ai réussie ce magnifique sac,  j'ai donc dans la foulée créer une deuxieme sac différent évidemment  mais partant du même principe  pour y glisser notre petit linge  un peu cra cra (lol) et pour faire tres  jolie  j'y est mis  un restant de dentelles dans les  même ton que  la toile a broder  car  me dirait vous c'est quand même mieux qu'un sac en plastiques  pour mettre le linge sale  non? mais celui ci a ete broder sur de la toile de lin coloris crème avec du fil DMC de différents bleu pour rappeler un peu le tissus que j'ai trouver sur le marché de Lavaur (dans le sud de la France) pendant  mes vacances l'an passé las bas et comme le marchand de tissus solder ces coupons  a 15.00€ les  3 mètres, j'ai donc profiter de cette  l'occasion

 

 

20160310_222324

 

20160310_222313

 

 

et de trois  il me restait une juste de tissus  une petites broderie en rapport a la plage , j'ai donc créer encore une autre petits sac pour offrir a l'occasion a  une  petite fille  pour mettre son petit linge sale quand elle seras chez sa mamiependant les vacances  et le voici tout mignons comme tout

20160312_212503

 

20160312_212511 donc  vous voyez  les filles  je n'ai pas chomerpendant ce  long silence et encore pleins de nouveautes  pour vous dans le prochain articles

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité