Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
11 mars 2015

Ma petite collection pour Bébés

Quelques  sortie de bains pour  Bébé  donc se seront les derniers de la collection, et oui plus de  naissance dans la famille et il m'en reste encore  5 a caser je vaisbien trouver  ou les caser un  jour? les voici donc en  photos

DSCN7387

 

DSCN7392

 

DSCN7433

 

DSCN7434

 

DSCN7436

sortie de bain bebe

SAM_0396

SAM_0397

SAM_1144

Chaque sortie de bain ont  un théme différents et  peuvent s'associer  aux sexe masculins comme féminins  pour les coloris neutres comme les coloris  jaune paille (inscrit bébé), la turquoise  avec ses (deux petites poules)  la blanche  " inscrit  j'aime mon bebe), celle avec les petits coeur,et la blanche avec la capuche verte  "Plouf le bain)

les roses  et rose et  blanche thème  (mon ange,  les petits poussins, et la grande parades  pour les filles )

la turquoise et la jaune  en  bleue  (theme mon ange  pour garçon, et les jouets  pour garçons.

 

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité