Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
11 mars 2015

Toujours dans la collection Bebe

et  Quelques Carnet de Santé   et dont  il me reste encore un stock  mais en panne de bande  aida pour y broder quelques motifs  a prévoir quand  j'irais au Marché saint Pierre le mois prochain

DSCN7446

 

DSCN7442

 

DSCN7443

 

DSCN7444

 

DSCN7393

DSCN7395

et voilal a collection  2015 des carnet de santé pour bébé ,  je n'ai pas  inscrit les prénoms  ni la date de naissance, mais j'y est laisser suffisamment de place pour les rajouter  par la suite dès qu'une naissance arriveras. donc  il y en a pour filles et garcons  il y a du choix

 

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité