Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
11 mars 2015

Pour la route des vacances

Et oui  malgré que je suis a la retraite  je pars aussi envacances comme tout le monde  mais pour moi  les vacances c'est tout au long de l'année maintenant. Mais comme  je vis en région  Parienne,  j'aime bien aussi partir  en bord de mer ,  a la montagne ou  la campagne, et bien sur il  me faut mon GPS afin de pouvoirme reperr quand je  pars visiter  des petits coins de paradis, ceci afin de m'orienter  et me  permettre de rentrer a la location le soir, .

Et comme  il  y a  2 ans  je  me suis fait voler mon premier  GPS dans la voiture, ainsi que la trousse de transport,  j'ai du me reffaire  une petit sac afin de pouvoir le ranger gentiment les jours que je n'en ai pas besoin, et voila  chose faite  le voici donc en  photos

 

 

DSCN7462

 

DSCN7460

 

DSCN7461

Entre Paris , Toulouse, Nantes , Brest  etc... voila mon  petit parcours d'été,avec ma belle petite voiture noire , euh non marron ,celle en photos est une traction avant des année 1900, dont papa avait au debut de son  permis en plus elle etait noire, comme celle ci mais je l'aimait malgré tout elle avait un charme cette petite voiture.

Cette architecture, choisie par la marque Citroën dans les années 1930 pour sa célèbre Traction Avant, est maintenant adoptée dans la majorité des automobiles de faible puissance. Du fait des règles actuelles de sécurité, la plupart des véhicules de faible puissance (moins de 100 ch environ) sont mûs par un moteur transversal placé sur l'essieu avant.

La Citroën Traction Avant est une automobile produite par le constructeur français Citroën de 1934 à 1957.

Cette automobile dispose alors d'une particularité rare sur les automobiles de sa catégorie : les roues avant sont motrices. La traction est l'innovation première de cette voiture.

Sans cesse améliorée par André Lefèbvre, cette Citroën a ouvert la voie à la production en grande série de véhicules équipés de cette technique2, ses qualités lui valant une longue carrière et une production de 760 000 exemplaires2.

voila pourquoi elle a son charme et que j'ai aimer la broder  sur un carre de toile aida 5/5 en forme de coeur et monter sur un coton blanc broder .et pour finaliser le tout,  je l'ai monter sur  un beau tissus fleuri comme  j'aime et l'ai doubler avec du coton blanc , agrémenter d'un  jolie  petit noeud bleu et de la belle dentelle  , et j'y est glisser un  jolie cordon vert pour rappeler le feuillage des roses. donc  le petit pochon  recto verso et de plus pres Alors qu'en pensez vous?

n'hésitez pas a laisser vos commentaire ils seront  les bienvenues

 

 

Publicité
Commentaires
C
super idée :-)
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité