Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
1 mai 2014

Souvenirs de Bretagne

Et oui j'aime  la Bretagne  et vous?  L'autre jour  en  parcourant le net je suis tomber sur la  maison  aux  hortensias, c'est un  modèle parut du catalogue de fil en aiguille de l'année  2000 "le point de croix pour passion" et vue que je n'avais pas ce catalogue  j'ai chercher  un  peu partout sur le net et comme  par hasard je suis tomber sur  le site genre    " oh ma  mémoire me  lache   je ne me rappelle plus le vrai nom du site "amazone je crois  ou il rachete de vieux  livres et les revends  pour  une bouchée de pain  donc  avec les reference et le N° du catalogue  j'ai pu me  le  procurer  et me faire  plaisir aussi depuis le temps et donc je me suis empbresser de broder  ma maison aux  hortensias . J'ai toujours réver d'avoir une belle maison comme celle ci  hélas avec un mari pas bricoleur que faites vous?

   et bien c'est choses faites  lol   donc  la voici en photos du début  de mon encourt  jusqu'a  la fin  reste plus  qu'a  me trouver  un cadre et  elle  ira décorer  mon entrée

SAM_1650

 

SAM_1642

 

SAM_1643

 

SAM_1644

 

SAM_1649

 

 

SAM_1667

SAM_1652

SAM_1664

SAM_1665

 

Publicité
Commentaires
H
merci a vous deux pour vos commentaires ils me font chaud au cœur plus qu'a trouver l'encadrement et le repasser et ira rejoindre la collection qui est dans mon entree voila bonne soirée a vous 2 bisous
Répondre
B
un très jolie modèle, je l'ai brodé et c'était un de mes premiers ouvrages en 2000.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
superbe, beaucoup de travail, bisous christine:-)
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité