Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
1 mai 2014

et oui cette semaine changement d'aiguilles

Et oui cette semaine  j'ai voulue changer  un peu d'aiguilles,  j'avais de la laine qui me restait depuis un certain temps et il fallait absolument que  je l'utilise. donc je me suis décidé a faire  un bolero mais franchement  je n'avance pas beaucoup. j'ai du laisser tomber  aussi le tricot  cette semaine car je  me suis mise au bricolage  , défaire le papier peint de la chambre d'une  de mes  filles  pour attaquer la peinture   vu l'etat de sa chambre  c'etait invivable le papier avait plus de dix  ans  donc dans un etat impitoyable pour moi ,

ma fille m'a demander aussi  cette semaine de  lui refaire  les assises de ses chaises de salon  qui etait en tissus et abimer elle aussi , donc  evidemment avec bon coeur je lui est aussirefait ses chaises  et y est mis  de la toile cirée  blanche tres  jolie d'ailleurs comme ca c'est sale  un coup d'eponge et voila  plus facile a entretenir  surtout aved des enfants en bas âges. beaucoup de bricolage actuellement et pas envie de tricoter  ni de broder  après tous ses travaux manuelle et  en plus  je  n'ai plus  20 ans et je suis  ko apres  mais c'est pour la bonne causes donc  et puis pas  prévue  non  plus dans mon emploie du temps  voila !!!!

donc  je vous laisse sur  ce modele de tricot que je suis entrain de realiser  pour  moi il est de couleur corail et c'est un modele de chez pingouin mais la laine et de chez  phildar marque partneret se tricote en  3 et 3 1/2.

je vous laisse  maintenant  mes  amies  ils se fait tard et  je dois  preparer le diner  je vous souhaite à tous  une bonne visite sur  mon blog  ainsi qu'un bon weekend et vous donne  rendez vous  bientot  pour de  nouvelles aventures

n'hésitez  pas  a laisser vos commentaires  ils seront tous  les bienvenues amitiée  broder   helenabrode

SAM_1617

 

SAM_1616

 

 

fee_068

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité