Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
1 mai 2014

Ma sortie de bain finis

Voici  un autre encourt terminée  pour la naissance de la petite clelia qui va arriver sous peu . Sa mamy est venue chercher la sortie de bain cette semaine  afin de la donner a  sa maman  pour la maternité . Donc  j'ai quand même eu le temps de faire la  photo de cette magnifique  sortie de bain avec son gant de toilette assortie bien sur sur " le thème les anges" . Ben oui c'est  un  petit ange qui va pointez le bout de son  nez  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce que sa mamy  m'a dit  donc on ne  peut  pas le renier  lol°)

Sur la photo la sortie de  bain  a un rendu bleu mais en verité  elle est parme 

SAM_1660

 

SAM_1658

 

SAM_1659

 

Publicité
Commentaires
B
adorable, voilà un jolie kdo pour une petite princesse<br /> <br /> bisssssssss
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité