Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
1 mai 2014

Mon encourt sophie la Girafe

Non non je ne suis  pas encore allée  au zoo de vincennes, mais c'est sur  que  j'irai et j'emmenerais mes petits enfants  voir ces magnifiques  girafes et bien d'autres animaux ,  mais en attendant  je  vous montre  ma girafe a moi  que  j'ai  broder  sur  une toile  aida 7/7  c'est un modele de "Lilipoint", j'offrirais cette petite Sophie  dès  que je saurais la naissance  il me reste la date  le poids et la taille à broder  et a fermer l'encadrement sur la toile   puis  lui trouver  un jolie cadre  dans les même tons. Désolé pour ma toile  pas repasser   vu que je n'ai pas finie la réalisation donc .... en attendant voici  un apercu de ma girafe.  Alors elle vous plait?

 

SAM_1637

 

SAM_1636

 

 

Publicité
Commentaires
B
une belle réalisation, allez bébé dépêche toi d'arriver qu'Héléna nous termine cette broderie, <br /> <br /> bisous
Répondre
B
une belle réalisation, allez bébé dépêche toi d'arriver qu'Héléna nous termine cette broderie, <br /> <br /> bisous
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité