Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
27 février 2014

petits sachets offert a noel 2013

ben  oui  comme je ne savait  pas quoi offrir a noel passer,  j'ai donc  pris  pour  options des  petits sachets  broder que  j'ai réaliser moi même et j'y est  joint des  petits choses simples dans chaques sachets  comme le gros sel pour la cuisine quelques graines de  potager,  etc... et j'ai accompagner un  petit  panier de spécialites du terroir  et le tout emballer  dans  un petit plastiques transparents et  voila  mon cadeau a ete  fait et pas cher du toutet en plus les personnes qui  ont reçues ses cadeaux  ont été ravies !!!!!!

voici donc en  images ces  petits sachets recto verso avec la signification et la culture des  ingrédients comme le gros sel les herbes de  provence etc...

IMGP2160

IMGP2153

IMGP2155

IMGP2157

IMGP2158

Publicité
Commentaires
F
Super sympa l'idée et les petites broderies. Comme quoi les idées simples sont les meilleures !
Répondre
B
Bonsoir. J'adore ces sachets (surtout le couple).<br /> <br /> J'aime beaucoup en faire aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité