Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
27 février 2014

toujours dans la collections des cadres

 

 tableau 1 little house  needleworks  12 days of christmas

tableau2 les couleurs du temps  de couleurs croisées une creations de danielle  gourriou Curie

tableau  3 models des coeurs de chez  isabelle  harcourt vautier

et 4 modeles de chez chrystelle raso  offert comme cadeau de naissance  tous ces tableau ont ete broder sur du lin  soit naturel soit blanc avec du coton DMC coton que j'aime beaucoup  pour ces qualitées et dont  les couleurs rendent tres bien au niveau finition

  SAM_1490

SAM_1489

SAM_1487

IMGP1397

Photo 005

Publicité
Commentaires
H
Dommage mais sur facebbok vous pouvez voir toutes les photos des coeurs dans les crea de lena bizzzzzzzzzzzzzz et bonne fin de journée
Répondre
F
Dommage toutes les photos ne s'affichent pas chez moi snif, mais j'aime trop les cœurs !
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité