Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
27 février 2014

et pour terminer ma nappe en cours

et oui  et pour terminer ce soir ma nappe oui  oui c'est  bien  une  nappe et  non  un dessus de lit comme vous  le verrais sur  une  photos lol) hiiiiiii   que j'ai commencer au  mois de novembre et qui a été enfinnnnnnnnnnnnnnnn terminer  hier au soir  reste  plus qu'a y mettre une jolie dentelle et un bon lavage et repassage et ensuite elle partiras  sur lavaur ou ma petite belle soeur  y habite  depuis le temps qu'elle l'attends lol)

celle ci remplace donc celle qui lui a ete voler en septembre,  un bouquet de roses avec des gerboras  jaunes un ensemble  magnifique et pour terminer de chaques cotes j'ai  prolonger le boutons de rosedu bouquet d'angle de chaque cotés de la nappe d'en toute sa  longueur.

  au centre de la table j'y est broder des roses plus vif avec un jolie ruban jaune degradée.

la toile de la nappe et une toile acheter a univers broderie toile zweigart 12 fils au cm ; Alors qu'en  pensez vous? plus qu'a descendre a paris au marché saint  pierre trouver la dentelle donc  d'ici  peu car il me faut quand même pas  mal de dentelle  pour une nappe de  2 metres de  long sur  1.40 de large  multiplier  par 2 il me faut facilement  8 metres de dentelle  lol esperons trouver une dentelle  pas trop cher quand  même !!!! a voir donc sur place  pour  les prix surtout  et la qualite de la dentelle.

Voila  mes amies je vous laisse  pour ce soir je vais changer d'aiguilles et tricoter en regardant  le film  bonne soiree a vous mes amies et vous souhaite une bonne visite sur mon blog  a très bientot  pour des nouvelles aventures  brodées bizzzzzzzzzzz Helenabrode

ps: n'oubliez pas de mettre vos commentaires cela me feras toujours  plaisirs  844 visiteurs  pour le moment cela est pas mal continuer  a le faire exploser  !!!! qui  le compteur pardi  lol

 

SAM_1471

 

SAM_1535

 

SAM_1537

 

 

SAM_1558

SAM_1542

SAM_1557

 

Publicité
Commentaires
B
Quel travaille de longue haleine.
Répondre
B
Quel travaille de longue haleine.
Répondre
B
Quel travaille de longue haleine.
Répondre
F
Oh la la c'est juste magnifique !!! Bravo pour ce travail !! Bizz
Répondre
B
Bonsoir. Quel superbe travail !!!! je suis vraiment admirative.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité