Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
4 septembre 2013

Coussinet de portes et pique aiguille parfumer a la lavande

SAM_1199

SAM_1200

SAM_1201Voici donc  3 petits coussinets,  dont  1 de porte avec son  petit pompon et les autres pour piquer  les petites épingles  quand  on fait de la couture.  ils sont parfumer tous les 3 de lavandes que j'avais acheter l'an passée dans le sud et mis dans une boite métallique afin qu'ils ne  perdent  pas  leur  odeur ; 

 Ces petits  grilles  ont ete trouver aussi sur le net mais dont   je ne  me souvient   plus , qui est qui  qui ont  réaliser ces grille !!!!!!

Alors qu'en pensez  vous?  j'attends vos commentaires  mes amies (is)

et pour terminer  nous allons  passer au cartonnage

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité