Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
4 septembre 2013

cartonnage petit pique aiguille

SAM_1204

SAM_1206Et oui mes amies  en  2010,  j'ai été à la grande  hall de la villette  pour le salon de l'aiguille en fête c'était super sympa,  et en plus a 10 mn de chez moi  , et en me balandant  dans les allées des stands,  je suis tomber  sur un charmant  vendeur  dont son stand  s'appelait  "chérieM"  et vendait des matériaux  pour loisirs créatifs  "tampons tissus papier  etc" et j'ai dont acheter  ce  kit   a 20.00€  quand  même  oh) !!!!

 comme vous le savez  je suis très manuelle et j'aime tester  un tas de chose, et je voulais changer  un  peu entre le tricot et la broderie évidemment !!

ben  oui  ...  vous aussi  je pense que  vous aimez changer  un  peu  ?

donc  je me suis dit  qu'il serait temps que je réalise ce pique  aiguille depuis le temps qu'il était dans mon  placard .

et voila donc au final  mon  pique aiguille en cartonnage réaliser  par mes petites mimines hier au soir.  Voici  donc en photos  le résultat de ce  fameux  pique  aiguilles,  et au moins  je n'aurais plus a les chercher  tous sera ranger dedans  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

voila mes  amies  sur ceux  je vous laisse car je dois finir ma valise,  mettre encore à jours quelques  bricoles avant  mon départ  vendredi 

 je vous  souhaite  bon courage  pour ceux qui reprennent leur boulots  lundi  , et bon courage  aux  jeunes  parents  pour affronter  une  nouvelle année  de stress et de courses contre la montre entre  les courses la maison,  travail et les bout de chou a s'occuper le soir 

je sais que rien n'est acquis  en claquant des doigts !!!!!!

allez  bon courage à vous toutes  bisous  

helenabrode

 

SAM_1207

SAM_1209

SAM_1210

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité