Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
4 septembre 2013

Rentré des classes

bonjour a vousbonjour mes amies,  

Ah,  cette rentrée, des jours qu'on en parlait  avec mes petits enfants , voir des semaines, et  ça  y est s'est déja  passé!

Certes il y a du avoir quelques  pleurs  dans les maternelles,  mais des  pleurs qui  ont du s'arréter  assez  rapidement!!!!!

Et vous mes amies cette rentrée  s'est t'elle bien passée pour vos petits?

Concernant  mes petits enfants  ils  ont ete contents de retrouver leur petits  copains d'école  et ont évidemment  monter de classe tous les 2 . Le plus grand en CM1 " attention la s'est sérieux " et le second en CE1  ils sont bien grands  maintenant mes petits fils!!!! et oui    déja  9 ans et  7 ans  et  que  le temps  passe vite !!!!! 

je les revoit encore  bébé  mais j'ai du mal  à m'imaginer  que ce sont devenue dèja  des petits  hommes .

Alors  maintenant que mes petits enfants sont rentrer  a l'école et ben  moi  et mon  homme repartons en vacances  ben  oui !!!!! ) la retraite s'est fait pour ça !!!!  non?

Donc mes amies ,  je serais absente du  6 septembre  au  10 octobre  donc  si vous avez des commentaires à  me laisser sur mon blog  n'hésitez  pas à me contacter  je répondrais à tous vos messages dès mon retour de vacances.

je vous laisse donc  voir  les dernieres créations réaliser et finaliser cette semaine   d'apres des grilles trouvez par çi par là 

SAM_1195tout  d'abord

SAM_1164Voici donc  2 coussins différents des  USA broder    celui de  gauche  pour une de mes nieces  et celui de droite  pour ma fille  qui etait  partie  elle en  2010  a "richemond en virginie " pour 3 semaines et  j'ai donc voulue  lui faire  une surprise  a son retour de vacances car elle etait partie  15 jours  chez sa soeur et je lui est donc  broder celui ci en  1 semaine afin qu'elle  le trouve sur son lit en rentrant de vacances  he  oui donc super  surprise  pour elle et etait  tres contente de le voir  poser sur son lit  en rentrant  !!!!

Ces grilles sont du blog de  Betty " les petites croix de betty"  elle créer de magnifiques  grilles,  allez  y faire  un tour  vous ne serais pas déçue

 

 

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité