Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
29 août 2013

Coussin terminé

 

 

SAM_1166

SAM_1164

SAM_1165Kikou mes amies (is)  voila je voulais faire voir mon coussin  USA des grilles de Betty qui m'a envoyer gentiment le modèle  de la grillepour un  prix  dérisoire  et dont  je sais feras plaisirs a une personne dont  je ne cite pas le nom pour l'instant  au cas ou elle irai faire un tour sur le blog

je suis tres satisfaite de mon résultat car au debut  je  le touvait énorme pour un coussin et au final non

mesure convenable pour un coussin de deco par contre j'ai changer  les couleurs  j'ai mis  un  826 en bleu au lieu du 3828 et j'ai  pris une  498 en rouge au  lieu du  321 vue que je n'avais plus que ce rouge  et ne voulais pas racheter du coton  et bien entendue  j'ai mis du 310 noir  pour  rendre l'effet  voila j'ai doubler le cousin de tissus satin  blanc  (tissus servant  a doubler les coussins  pour alliance  acheter au rayon  mariage)  voila 

c'est tout  pour aujourdh'ui  je retourne a ma broderie pour faire un second coussin dans le même genre  mais different je vous le ferais voir  plus tard  quand  il seras terminer car la  je n'ai pas encore commencer le motif

voila  mes amies (is) je vous souhaite  une agréable  journée a tous  

amtiées broder   helenange_088abrode

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité