Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
26 août 2013

Enfin !!!! mon coeur terminé et encadrer

Mon coeur  Joyeuse Retraite  terminer et encadrer plus qu'a l'offrir  a ma  belle soeur quand  je vais me rendre dans le sud  dans quelques  jours  et le voici

petit  rappel  ceci  est un  modele de chez isabelle  Harcourt Vautier de son livre 94 coeurs  a broder livre tome 2 de magnifique coeurs et moi personnelement  j'adore broder les coeurs dans  tout ces états hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si  je  m'écoute je crois que mon  appartement  deviendrait  un service de cardiologie  "oh)

 

SAM_1142

SAM_1138

SAM_1139

Publicité
Commentaires
H
coucou mes amies <br /> <br /> merci a isy et marie madeleine pour vos commentaires , cela me fait chaud au coeur douce journée a vous deux bises helenabrode
Répondre
M
C'est un très beau cadeau pour un départ en retraite. Je suis du même avis que isy, c'est très joli.
Répondre
H
coucou merci pour vos compliments douce soirée a vous aussi helenabrode
Répondre
I
très joli, bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité