Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
6 janvier 2015

Meilleurs Voeux a toutes pour 2015

Bonjour a vous toutes

Je vous souhaites des rêves en  n'en plus finiret l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer,  ce qu'ils faut aimer . Je vous souhaites des passions .

Je vous souhaites de respecter les différences des autresparce que le mérite de la valeur de chacun sont souvent a découvriret je vous souhaite de resisterbàbl'indifférence  à l'enlisement et aux vertus n&gatif de  notre époques.

Je vous souhaite enfinde de ne  jamais renoncer à la recherche, à l'aventure,  à la vie,à l'amour, car lavie est une magnifique aventure.

Je vous souhaite surtourt d'être vous, et fier de l'être et heureux car le bonheur est notre destins véritable

MEILLEURS VOEUX A  TOUS  POUR  2015

Amitié broder  Lena  Janvier  2015

ps  bientot de  nouvelles choses sur le blog,  mais la etant parties  2 semaines  je  n'ai pas eu le temps de mettre certains articles a  jour 

 

imagesgifs oiseaux

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité