Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
21 novembre 2014

Journée Shopping dans Paris

DSC_0035

DSC_0043

DSC_0028

DSC_0032

DSC_0007

DSC_0003

DSC_0002

DSC_0025

DSC_0048Et sur ceux  mais amies  je vous laisse découvrir  notre belle  dame de fer   sur toutes ses coutures, notre dame de Paris  ainsi que le Moulin Rouge tout cela en  une  journée  pour faire du Shopping dans Paris  pour la fille de ma cousine qui etait descendu du sud apres le mariage de ses parents et qui ne connaissait pas  Paris.

Je lui est donc fait visiter   les monuments principaux ainsi  que le Louvre   et le passage du Pont des art le Sacré coeur   .  Je suis rentrer crevé ce jour la  mais cela m'a fait un bien fous et en plus j'ai profiter que  j'etait au sacrée coeur  pour  faire aussi quelques  achat de coupons  au  marché Saint Pierre, .

J'avais prix  un billet pour la journée  afin que que cela me facilite  pour le métro . Le temps n'était pas vraiment beau ,  mais bon cela  nous a changer un  peu les idées

 

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité