Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
10 juin 2014

Mon porte tarte fait maison

Encore un  modèle des brodeuses parisienne   je  me suis créer ce  porte tarte d'apres un tuto trouver sur le net  et comme il me rester du tissu vichy rouge et blanc,  et un  peu de dentelle,  je l'ai aussi doubler  avec  un vieux drap en coton blanc  pour  lui donner  un peu plus de rigidité au porte tarte  et le voila donc finis . Alors qu'en  pensez  vous?   ah  non  pas tout a fait  finis  car il manque la tarte evidemment   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous allez dire que je suis  une gourmande  mais c'est vrai j'aime bien les gâteaux et  mes favoris sont l'eclair au café ,  le fraisier, et la bonne tarte au pomme fait maison   lol )

SAM_1697

SAM_1698

Publicité
Commentaires
B
belle finition pour ce porte tarte, une très belle grille<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
H
franchement je suis fière pour une première bien réussis et je trouve perso que la broderie rouge va tres bien avec le carreaux vichy
Répondre
F
Bravo c'est juste magnifique !! Bizz
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité