Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
10 juin 2014

pour ma Cuisine

je me suis  broder  2 magnifiques torchon  pour décorer ma cuisine , ceci est un modèle des brodeuses parisienne  j'adore leurs modeles styles  publicite 1960,  cela me rappelle beaucoup de souvenirs   comme  le savon de marseille,  maman s'en servait  pour laver le linge avant de le faire bouillir dans la lessiveuse car a l'epoque  elle n'avait  pas beaucoup d'argent  pour acheter une machine  a laver  et laver son  linge  a la main ou alors allez au lavoir avec ma grand mere  et  oui!!!  je  me rappelle aussi que  ma grand  mere  mettait du savon de marseille sur le  linge  humide et tacher  et le laisser  un moment au soleil  et toutes les tâches avaient disparut   surtout les  torchons !!!! car elle aimait  le  lingue  nickel  .bref  !!!!!les temps  ont change  quand  même  heureusemennnnnnnnnnnnt

 

SAM_0003

SAM_1692

SAM_1694

SAM_0002

Publicité
Commentaires
B
de très beaux modèles des brodeuses parisiennes, <br /> <br /> trop beau comme torchon, je n'oserai pas m'en servir.<br /> <br /> je file sur les autres messages.
Répondre
H
j'adore beaucoup les modèles des brodeuses parisienne , cela me rappelle énormément les publicités d’antan bises ma belle et merci de ton commentaires
Répondre
F
Ils sont magnifiques bravo !!
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité