Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
10 juin 2014

cadeau de naissance 1

SAM_1686

SAM_1685

 et oui mon amie bri bri  m'a commander  pour sa petite fille un carnet de sante blanc  avec  son  prénom  elle se prénomme  "Clelia " pour sa petite fille qui est née  le 13 mai dernier   et oui une belle brunette  plein de cheveu  mais je ne vous met pas la photos de la petite car il faut d'abord que je demande  l'autorisation a ses parents  , son  petit frere était même fier de sa petit soeur. Depuis le temps qu'il l'attendait  lol )

SAM_1686

Publicité
Commentaires
B
bravo<br /> <br /> et bien pratique ces carnets de santé.!
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité