Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
10 juin 2014

Mon deuxieme sac a pain

SAM_0007

SAM_0006 voici mon deuxieme sac a pain  ouvert  avec le restant de pain  mercredi midi  lol  petit soucis de photos  je ne vois pas le deuxieme sac a pain fermer le voyez  vous ?  je crois que  la  un  petit soucis de chez  canalblog  lol ben  oui j'ai reéditer la photos du sac a pain avec  torchons vue que cela ne voulait pas  passer la 1 er fois  donc  c'est normal que vous ayez  2 fois la  même photos  

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité