Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
30 mars 2014

tenons nous a carreaux suite

Oh la la  j'ai  oublier de vous  mettre en  photos  le  livre  de la broderie suisse de  Brigitte  Rainglet . Mais ou ai - je  la tête en ce moment !!!!!! voila chose dut chose faite le voici.  Pour ce a qui cela intérresserais.

Moi je  l'ai acheter  au centre culturel chez LECLERC  et l'ai payée 18.20€ ,  mais j'ai du le commander, car il n'en avait plus en stock mais  je  pense que vous le trouverez aussi  a la FNAC ou sur  le site  internet  AMAZONE . 

Sur ceux  mes amis  je vais vous laisser  et vous souhaiter  une douce nuit  et une bonne semaine  pour celle qui reprennent le chemin du  travail demain.

amitiée  brodée  Héléna

broderie-suisse-1

dfff6566

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité