Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
30 mars 2014

pour kelia

Un  carnet de santé  pour Kaélia  rose et blanc cette fois ci,  avec un biais  vichy  rose et blanc  il sera magnifique aussi,  le thème  "Hello  Kitty" bien sur  car en ce moment c'est la grande  mode chez les petites fille  elle aime  hello kitty ben  oui  ce beau petit chat. C'est vrai que beaucoup d'enfant adorent  les animaux , les chiens  les chats en  particulier car pas besoin de les sortir  il font dans  leur caisse et sont des animaux tres indépendants  rien a voir avec les chiens mais  moi franchement j'aimes les deux  puisque j'ai  3 minous a la maison dont 2 femelles et un mâle. mais je ne rique  rien ils sont tous les  3 passer chez le veto pour les faires steriliser et castré donc  pas de probleme de  naissance hiiiiiiiiiiiiiiiiii ) j'ai aussi de  petites  chiennes de race  pékinoise   une vrai ménagerie àla maison pour le plaisirs de mes  petits enfants .  ben  oui  en  plus  c'est nos seconds  bébés, et nos  petits enfants quand  il viennent à la maison  adorent jouer avec eux  d'ailleurs  j'ai même  une  minette qui s'appelle  kitty c'est mon  petit fils qui a voulue  l'appeler comme cela , lol  même les garçons  adore  hello kitty hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alors elle n'est pas  mignonne  ma petite  kitty trop choux pour  une petite  fille!!!!!!!

SAM_1605

 

SAM_1602

 

SAM_1603

 

SAM_1604

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité