Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
30 mars 2014

Toujours pour Clélia

Sortie de Bain   pour Clélia  parme , reste plus qu'a la monter elle aussi , mais étant en panne  de  biais     pour mettre autour,  mais il faut que j'aille soit au marché soit a paris alors donc  je vous fait voir  juste la préparation. Et la  la mamy a choisie des petites anges,  voici donc en photos  la sortie de bain  elle  mesure en principe  70/70 donc la petite  pourra en profiter  jusqu'a 1 an

L'éponge  fait  bleu lavande sur la photos mais en réalité  la serviette est dans  les tons parme foncée

 

SAM_1597

 

SAM_1596

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité