Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
25 novembre 2013

Mon encourt sur la nappe

Et voici donc  mon encourt sur la nappe  que j'ai commencer à broder, concernant les fils je ne  peut  vous donner  les détails exact car il  y a  deja  plus de  20 a 30 fils dont  je ne  peux me permettre de  tout citer lol) la  nappe est broder sur de la lugana  10 fils au cm coloris  blanc ,  la nappe  mesure  140 m de large  sur  2.00 mètres  de long   ben  oui ::: une grande  table  pour famille  nombreuses   surtout chez les  italiens  lol)

voila sur ceux  mes amies  brodeuses ,  je vous laisse  et vous souhaite  une bonne visite sur mon blog  je serais a nouveaux  parmi vous la semaine  prochaine,  car cette semaine  les soirées  vont etre dur a gérer,  préparation  pour noel qui arrive a grands pas  maintenant,  mercredi soir concert à  l'olympia  avec Nolwen  Leroy ,  demain apres midi  vaccination des  deux  pekinoises plus  hospitalisation  pour la journée  pour  une des deux  pour détartrage dentaires , donc  plus que  jeudi  et vendredi  pour finaliser  les quelques  broderies en cours car samedi et dimanches les petits enfants seront a la maison  voila  mes amies  dur dur  cette semaine !!!!

allez  bisous àvous toutes et n'hésiter pas de laisser vos commentaires  ils seront tous  les bienvenues ,  et passer toutes une excellente  fin de semaine

Amitié broder   helenabrode

SAM_1304

SAM_1307

SAM_1310

SAM_1314

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité