Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
25 novembre 2013

Kikou mes amies brodeuses

Me revoici avec  une nouvelle finalisation  Rappeler vous du SAL 2013 de chez  Maryse,  j'en ait fait 2 petits coussins  pour décorer notre chambre,  il reste encore  un troisieme en cours  que je finaliserez  et broderer dans le courant de la semaine,  mais la actuellement  j'ai voulue recommencer la nappe  promis  a  ma belle soeur qui  m'a été  voler  pendant  mes conges de septembre .

petit rappel  pour ceux qui  ont un  petit trou de memoire ,  j'ai broder avec du coton  mouline DMC n° 3860  pour les contours  et les lettres  intérieur et 452 pour les autres carrés. et j'y est mis  ma petite touche  perso à l'intérieur de lalettre en  y rajoutant  une petite fleurs colorés , et j'y  est pris  une toile coloris  moka de zweigart  et broder le tout en  2 fils sur  2fils

SAM_1316

SAM_1315

Publicité
Commentaires
F
C'est trop beau !! Bizz
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité