Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
26 août 2013

et pour terminer mes orchidées

clin d'oeil   à  Marie  Madeleine  qui m'a envoyer  un  message de compliments.....   concernant  mes  orchidées ,  donc  pour elle  et pour  vous  chers (eres) lecteurs , voici  quelques  photos de mes  orchidées  prise sur mon balcons  et  oui dès qu'il fait beau  je  les  mets dehors car ils  s'y  plaisent !!!!!  voyez la preuve en  image  il n'arretent pas de  fleurir !!!!!  (o)

SAM_1155SAM_1152SAM_1153

SAM_1154

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
H
coucou Marie Madeleine non je ne suis pas encore en vacances mais je pars le 5 septembre seulement, car j'attends le retour de ma fille pour me garder ma petite chatte donc je ne peut emmener j'amène juste ma petite chienne pékinoise Elfy avec moi . tous les ans quand il fait beau je met mes orchidées dehors mais l'hiver je suis obliger de les rentrer a cause du froid sur paris pas de serre fermer donc, je les mets dans mon salon devant la fenêtre mais la elle ne fleurissent plus autant je pense qu'elle csont comme nous qu'elle hiberne !!!!! allez bisous amities croisee lenabrode
Répondre
M
Bonjour Helenabrode,<br /> <br /> Tu es en vacances je pense, profites-en bien.<br /> <br /> Enfin, les orchidées ont bien fleuries. elles sont splendides. Tu en a de la chances qu'elle fleurissent toutes en même temps. <br /> <br /> Tu as raison, elles se plaisent là où elles sont, surtout ne change rien à leurs habitudes.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amitiés
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité