Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
26 août 2013

nouvelle collection sortie de bain

SAM_1145

SAM_1143

SAM_1144Nouvelle collection  2013 sortie de bain  créer par moi même de  A à Z

les broderies  ont été réaliser  par différents modèles de catalogue  que  j'avais dans ma collection

si toutefois  vous ne savait pas quoi faire  comme cadeaux de  naissance,  j'ai plusieurs sortie de  bain à vous proposer  au prix de 30.00€  "frais de port non  compris "   "voir collections précédente" sur mon  blog 

qualite de la sortie de  bain  100% éponge  avec biais  vichy  ou  unis en  100% coton   réalisable en  2 couleurs  voir  photos 1 ou  unis  photos  2 et 3   dimension de la sortie de  bain  70/70 , avec  son gant de toilette

n'hésitez pas  à me contacter si vous êtes intérrésser

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité