Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
17 juillet 2013

Une petite visite dans Paris

albums0501Comme c'est les vacances pour tout le monde, et qu'il fait beau je voulais vous faire partager quelques  photos de PARIS  pour ceux qui ne connaissent  pas  la capitale  "oh)!!! 

vous apercevez donc Notre Dame de Paris  coté  face  et  cote profil vu du pont Napoléon III ,  j''aime beaucoup son architecture qui est magnifique,  puis ensuite  notre belle dame de fer   la fameuse  Tour Effeil , et la place de la Concorde et son jet d'eau.... Si un  jour  vous descendez  a Paris mes amies  pour le salon de l'aiguille en fete,  n'hésiter pas a prendre quelques  jour pour prendre le temps de visiter un  peu  Paris,  vous ne  le regretterais pas  bonne visite par ces simple  photos ......

 

 

albums0505

DSCN0418

DSCN0470

IMGP0912

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité