Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
17 juillet 2013

Coeur joyeuse retraite

SAM_1074

SAM_1075

SAM_1084Et voila mon second  encourt  coeur  "joyeuse retraite " de terminer reste plus qu'a l'encadrer et l'offrir !!!!!!

il a ete broder sur du lin blanc   avec  les cotons dmc n° 315 316 3011 et 3835 j'ai du modifier certaines couleurs car j'étais en rupture de stock de certains  numéros et je ne voulais pas acheter d'autres cotons  lister sur le diagramme ,voici donc en  photos  par étapes la réalisation du coeur   voila mes amie.

petit rappel ceci est  un  modéle d'Isabelle  Haccourt Vautier . de son  livre  parut aux éditions de saxe en  2004. 

Un  petit bonheur  pour  moi!!!!!

 

SAM_1085

SAM_1086

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité