Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
6 juillet 2013

Ma petite collection de bavoirs

bonjour a vous

                                                                  

 

Bonjours mes amies (is)  voici  pour  nos petits  bout  une  petite collection de bavoirs  faites  par mes petites mimines, 

il me restait des chutes de  tissus éponge  du biais ,  et quelques galon de  toile  aïda,  j'ai donc  opté  pour  une broderie  enfantines et comme je  n'avais pas de patron je me suis basé  d'apres un vieux  bavoirs qui datait de mes enfants   et voila donc le résultat

j'en ai fait quelques uns mais  je ne  peut vous mettre  toutes la série, car la  plupart aont été vendue a 5.00€ pièces pour  offrir en cadeau de  naissance à leurs proches 

IMGP3531

SAM_0346

SAM_0353

Publicité
Commentaires
F
C'est mignon !! Je craque pour le premier !!
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité