Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
6 juillet 2013

collection de bavoir suite

SAM_0358   toujours  dans la même collections  ces petits bavoirs  

sur la photos n°2 il faut  vous  vous  aperçevrez , que ma broderie n'est pas couper  mais juste un  petit lapin qui joue a cache cache  avec la petite  hanaëlie a qui  j'ai  offert ce petit  bavoir  à l'occasion de sa naissance. ceci  pour la petit fille d'une collègue de travail que je connais depuis  plus de 30 ans et dont  j'ai connue son fils  bébé 

SAM_0359

IMGP2515

Publicité
Commentaires
F
C'est chou comme tout !
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité