Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
15 mai 2013

Serviette de toilettes

Encore de beaux  ouvrage aujourdh'ui a te présenter  lecteur  voici quelques serviettes de toilettes  broder  !!!! et offerte a noel à la famille avec une  petite corbeille a chacune  comprenant  un gel douche,  une fleur de douche  et un  parfum et oui  c'est   pourquoi lecteur je te le présente  maintenant .....

tout simplement car il était rester dans  mon  appareil numérique depuis un moment  voila  pourquoi !!!!!

SAM_0781

SAM_0783

SAM_0785

SAM_0786

SAM_0787Fleurs de violettes
J'ai un grand voyage à faire, je ne sais qui le fera (bis)
Ce sera rossignolette qui pour moi fera cela

Refrain :
La violette double, double, la violette doublera (bis)

Rossignol prend sa volée au palais d'amour s'en va (bis)
Trouva la porte fermée, par la fenêtre il entra

Bonjour l'une, bonjour l'autre, bonjour la belle que voilà (bis)
C'est votre ami qui demande que vous ne l'oubliez pas

Quoi mon ami me demande que je ne l'oublie pas (bis)
J'en ai oublié bien d'autres, j'oublierai bien celui-là

 

 

  souvenirs de  Bretagne  "TI MA BRO" petits et  mon pays  et oui  pour les amoureux de la Bretagne

 

 

 

 

 

 

L'heure du bain  et oui c'est sacré chez  nous  !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près,  dommage la  photos est flou et trop clair des que je  pourrais je vous remettrait  une  photos  plus net. Mon  petit apn  joue des caprice  parfois quand il n'a plus a manger  !!!!!

franchement  je suis même déçus de cet anp  il se charge avec des piles  qui s'utilise tres tres vite 

mais bon  pour faire la macro sur les photos  que dire de plus  j'en ai un autre   heureusement  plus  performant  por les paysages  et autres ...." portrait de famille etc"

 

Ici les  3 Serviettes  offerte a noel


Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité