Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
15 mai 2013

petits bavoirs

SAM_0745  quand  je vous dis que rien ne se perd chez  moi  tout est recyclabe !!!!! et ben  oui  je vais vous donner  une  idée ,il me restait des chutes de tissus éponges qui me sert  pour confectionner les sorties de  bains, ,  !!!! Alors  je me suis dis pour quoi ne  pas faire de  bavoirs  comme cela  quand  une  personne me commande  une sorties de bain  j'offre  un bavoir par la même occasion  voila les bavoirs qu'il me reste  pour l'instant

Mais  vous pouvez aussi réaliser les bavoirs avec  n'importe qu'elle tissus........

SAM_0746

SAM_0747

SAM_0749

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité