Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
30 avril 2013

Collection enfants carnet de sante

carnet de sante collection  2012 2013 

le carnet de sante  bleu vous voyez les  3 photos car  je vous est  mis recto verso et l'intérieur du carnet de sante . ils ont ete tous confectionner  par moi  même  pour un cadeaux de  naissance  fille et  garçon  vous verrez  prochainement d'autre photos de carnet de sante  pour  fille en  rose  qui sont  toujours  dans  mon apn.

maintenant  nous allons  passer  a la  layette  pour  nos  babynous

DSC_0013

SAM_0120

SAM_0527

SAM_0525

SAM_0526

 

Publicité
Commentaires
C
et bien moi aussi j'offre des carnets de santé à toute la famille... et bientôt un nouveau bout'chou arrive donc un indispensable.... bravo ils sont très beau....
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité