Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
29 avril 2013

collection sortie de bain

Sans titre 6graphicvoici  une gentille collection de sortie de  bain  pour  bébé idéal a  offrir  pour  un cadeau de naissance,  couleurs  mixte  fabriquer de A à Z par mes petites  mains ,  tissus éponge  100% coton  biais  unis  ou vichy  ou a fleurs  avec motifs  enfants  d'apres  mes catalogues de broderies  acheter en librairie.

grandeur de la sortie de  bain  70/70cm ,  tissus  éponge de  tres tres bonne qualites. broder  a la main

voici donc  la collection  2012 et  2013 des sorties de bain  pour bébé  avec  leur gants de toilette  celle qui  sont  personnaliser  au  prenoms des enfants ont ete demander sur commande . d'autres  comme vous voyez sur les photos sont  unis  d'autres dans  2 coloris différents  a la demande des  parents  ou grand  parents .

Si toutefois  vous passez  passez par   là,   n'hésitez  pas a laisser  un commentaire  cela  me ferez  plaisirs

Maintenant nous allons continuer la visite  toujours dans  la collection bébé évidemment avec les carnet de sante

DSC_0015 rose  et blanche  theme "au bain"

IMGP3553rose et  blanche  théme  "adorable bébé"

IMGP3667parme unis  théme "adorable bébé"  couleur  mixe "fille ou garçon"

IMGP3707  coloris  parme  "motifs  le petit train"

SAM_0347coloris rose et  blanc motifs  "avec prenom de l'enfant " sur commande  uniquement

SAM_0347

SAM_0396 rose et  blanche  avec  motifs " petit canards"

SAM_0397 vert et blanche  "motif  plouf le bain"

SAM_0672 coloris jaune paille  "motif  "bebe"

SAM_0679et la derniere  turquoise  blanc et avec  un biais chocolat  au prenoms de  l'enfant "nathan"

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité