Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
1 mai 2018

Bonsoir à tous et à toutes

Un charmant  pêle mêle qui raconte les bonheurs  simples de la maison. Il fourmille  de petits détails qui font  tout son charme  et qui nous donne  l'occasion  de picorer un motif  par ci par la  pour aller le broder ailleurs. Grâce aux créatrices  Véronique  Enginger pour son style si particulier et raffiné pour ces modèles, Isabelle chemin  pour son style de créer les collection   je brode du rouge  ou bien  noir  ainsi que ces modèles ultra sympa des choses de la vie , elles continuent  toutes les deux  à éveiller à chaque  fois une vrai  émotion  auprès des brodeuses. comme moi d'ailleurs !!! (lol )

C'est pourquoi j'ai décider aujourd'hui de vous montrer quelques réalisations que je viens de finaliser ce soir  2 magnifiques coussins qui m'ont fait de l'oeil en feuilletant les catalogues   "créations  point de croix" parue en  2017.

Mais  je  ne me suis pas arreter aux coussins bien sur, j'ai réaliser aussi  un tot bag vintage  pour ranger toiles  cercles à broder, avec un range aiguilles. j'aime beaucoup le tissus  que j'ai trouver sur le stand  du "5éme  festival de la broderie  à Compiègne "ses belles petits fleurs  bleu et l'inscription   "pour mes petites croix". Idéal pour avoir tout sous la main et promener ses  ouvrages en toutes légéreté. En  un  mot  je l'adore .

Le coussin  patenron . Tour a tour  gracieux  et malicieux  , débordant  d'ingéniosité  lorsqu'il s'agit de jouer, ces adorables  chatons  s'amusent  de lettre en  lettre en faisant  patte de velours! Maintenant que je l'ai broder,  il me reste  toutefois  une cruciale  interrogation : Ce coussin  seras t'il le mien  ou celui de  kitty,  ou de jenny? ou peut être celui d'Elfy  ma petite chienne?

20180427_233351

20180429_212443

20180430_225821

20180427_233346

Les joies de la Montagne et de la campagne . Installée  dans  un bon fauteuil, emmitouflée dans un grand  plaid et  un  magnifique coussin,  non  loin d'un thé bouillant  ,  il me manque  plus qu'une belle cheminée,  qu'elle soit  vraie  ou fausse pour compléter mon décor de rêve, et ayant  passé pas mal d'année en vacances à la campagne il etait logique que  je brode cette petite vache sur mon coussin . Ceci est une ambiance cocoon  pour l'hiver  à venir . yes !!!!!!!

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité