Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
31 janvier 2018

broderie The Snowflower Diaries

bonsoir  à  toutes.

et de 3 encore une grille finalisée et retrouver dans un placard  que j'ai terminée de broder. enfin !!!!!

je verrais peut être  le bout du tunnel un jour?  avec toutes ces grilles commencer!!!!

ceci est un modéle  de   The  Snowflower Diaries " I WILL BE THERE".

la petite phrase écrite en anglais sur la toile  veut tout  dire !!! 

"murmure simplement  mon nom dans ton coeur et je serais là".

c'est beau  non.?

j'ai broder sur une toile blanche  lugana  12 fils au cm  la taille de la broderie fait  139x55 de  haut .Les fils utiliser sont  du DMC n° 3021 et 915, que j'ai remplacer  par le  777 pour rupture de stock. Une grille trouvée  sur  pinterest. il y a un moment déja .

ce seras tout pour aujourdh'ui,  maintenant  je passe à la sélections couture  pour toutes les broderies  que  je vous est montrer  jusque là, et bientot viendront s'ajouter le récapitulatif de toutes ces  broderies sélectionnées sur le net  en finition définitive. (coussin bannière etc).

Je vous souhaite  une bonne soirée au coin du feu avec pleins de petites croix  posées

 

20180131_035043

20180131_034952

sur  votre toile 

biz Hélénabrode

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité