Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
17 avril 2016

quelques encourtpour terminer

Et pour terminer  la soirée en beauté quelques encourts en attente de montage, la je  manque d'inspiration (lol)

alors  je reflechis dans ma petite tête , que vais je faire de cette minusule broderie de Sablaise , un  petit coussinet parfumer de lavande  où une pique aiguilles,  peut etre aussi un  petit cadre mystèreeeeeeeeee

ohhhhhhhhh la la  au secours aidez moi la mes amies brodeuses (lol) . bon je crois qu'on va attendre un peu et a l'occasion je trouverais  bien ce que je peut faire de ces  petites broderies.

SAL Jeanicede Sablaise photos lena9313Encourt de Jeanice  de Sablaise des sables en attente de finition broderie les nouvelle photos son sur mon  portable

20160412_163137Puis souvenir de  Paris  en eté,  je dois modifier  l'ecriture qui ne me plait pas trop petit pour mon gout donc pour l'instant  je le laisse en attente, je le reprendrait un peu plus tard , la j'ai tout de suite penser le monter en pochette de maquillage on verras 

voila mes amis tout ce que j'ai fait, donc mon silence  pendant tout ce temps ce n'etait pas  pour rien , juste que je n'avais pas trop le temps de passer sur  mon blog, et bien voila choses faites,  maintenant  vous n'avez plus qu'a admirer ces belles choses faites par mes mimines  .

Allez bisousàvous toutes et j'espère revenir vous faire un petit coucou avant mon départ en vacances  car pour moi se seras de Juin à Octobre, si le temps n'ai pas trops frisqué  (lol)

 

helena

au revoir

bisous a tous

20160412_042200

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité