Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
21 décembre 2015

Mes nouvelles broderies

Et oui  je n'ai pas chômer  pendant ces quelques mois ,  je voulais vous faire voir ce que j'ai réaliser, tout d'abord  un petit sac centaures et son porte aiguilles assortie broder sur de la toile de lin  coloris ivoire  12 fils au cm , ceci est un modèle de chez  Atalie , et broder aussi avec du fils dégrader et teint a la main  de chez eux . Les coloris sont  Sable , Centaures, Fougère, et Bois de Rose, .Ce qui me donne ce super résultat. j'ai doubler le sac et la pochette centaures avec du tissus  fleuris acheter  au salon du festival de la broderie a Compiègne  en Septembre octobre, puis  j'ai rajouter au verso un  petit charme ou est inscrit  broder  mains.  Il y a  un peu de  points de croix dedans,et beaucoups de  points spéciaux ,  points d'oeillet,  point lancé  etc..Je vous le laisse le découvrir en  photos la photos  1 est le verso,  la photos 2 et le recto, et la photos 3 et le recto accompagner de son porte aiguilles

sac centaures104

103

105

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité