Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
2 octobre 2015

Petits Coussinets porte ciseaux et Petits Sachets Senteurs

SAM_0078Petit coussinets  porte - ciseaux  réaliser pendant  mes soirées en vacances après la plage  car il y avait encore du soleil , et pendant ce temps  monsieur faisait sa sieste  et petits sachets senteurs. Comme il me restait des perles roses,  pour les petits portes ciseaux  j'ai donc voulue utiliser les perles restantes   sur la broderie  sur les  2 parties du coussinets pour  imiter  les petits pois de senteur  que j'ai monter ensuite façon bisornue mais carré.,. une fois rentrer sur Paris.  Ceci est un  modèle de chez Sablaise des sables  dont le titre est petits roses et pois de senteurs . Fleurs que j'apprècie  beaucoup  pour son  parfums. la photos  1 represente  le recto et la photo 2 le verso

SAM_0079

SAM_0071Le second  porte ciseaux est  simplement de la broderie traditionnelle   representant  le point d'oeillets c'est aussi in modèle de chez sablaises des sables  ,  monter de la même façon que le  précedent. La  je serais sur de ne plus égarer mes ciseaux de broderies 

SAM_0057Et pour terminer  ces petits sachets senteurs de lavandes  broder sur du lin et de la toile aida  (restantes)  modéle de chez Piatine.

J'aime beaucoup effectivement les sites internet de nos jours,  on trouve de magnifique trésors à  broder  et beaucoup d'idée aussi  . A mon retour de vacances  je l'ai est remplie eux aussi de lavande, vue que j'ai acheter  plusieurs sachets pour  2.50€ le sachets  c'est le top  pour moi de partir en septembre dans le sud  tous est solder, sinon cela coute plus cher pendant la période de vacances et mon budget est limité aussi vue que maintenant  que je suis a la retraite  moi aussi donc  beaucoup de choses a payer en priorite et le reste pour moi est du surperflus .  Je pense que je ne suis pas la seule aussi bien entendues  voila  mes amies

je vais m'arréter la  maintenant  car je pense avoir fait le tour de tout ce que  j'ai réaliser pendant plusieurs  mois  dont  je ne suis  pas aller sur mon  blog . Voila  je vous souhaite une douce soirée et une bonne journée  pour vous demain. la derniere avant votre weed -kend  que vous attendez tous  avec  impatiente  je crois  Bonne fin de soirée.   et passer un Bon Samedi et Dimanche  en famille  mes amies  

  kénavo A bientot

helenabrode

bisous a tous

au revoir

bisous

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité