Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
2 octobre 2015

Quelques sorties de bains et carnet de santé réalises

SAM_0054Quelques sortie de bains  "Dimension  70/70"  100% éponge avec le gant de toilette assortie dans différent thème  "winnie l''ourson d'adorable  "  "petites souris " qui rangent  leur jouets, ainsi que les cocottes et  bien entendue    la grande  parade  de   petits clowns."  et aussi des carnets de santé .     Ces carnets de santé  ont  aussi   des thème différents encore du winnie l'ourson c'st la grande mode,pour nos petits mecs et du hello kitty bien sur pour nos chères  petit filles,puis 1  petits bavoirs "hello kitty" réaliser aussi par mes soins avec du restant de tissus éponges et un peu  de biais, assortie a la couleur du bavoir  (car voyez vous  je ne  jette rien), chez moi c'st la vrai cavernes d'ali baba (lol)  et une toise réaliser depuis un certains temps aussi pour un bébé vivant a la campagne avec sa maman et son papa bien sur qui sont agriculteurs (les parents). Bonne  idée plus tard pour lui apprendre les animaux de la ferme.

PS j'ai oublier aussi de vous précisez que les espaces blac sur les carnet de sante viendront s'ajouter le prénoms de l'enfant a venir ainsi que sa date de naissance  si les parents le désire.

SAM_0053

DSCN7436

DSCN7434

DSCN7437

 

SAM_1144

SAM_0065recto

DSCN7393

DSCN7395

DSCN7443

 

DSCN7444

SAM_0060

SAM_0088

IMGP3665

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité