Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
18 mai 2015

pour les prémas

Cette semaine pour  me délasser aussi un  peu du point de croix,  j'ai changer d'aiguilles et comme j'ai reçue  un colis de  laines d'une amie qui prenait sa retraite et fermer sa boutiques en  provinces,  elle m'a donc fait  parvenir par la poste en colissimo  un tas de laine qui ne pouvez pas etre utiliser, vue qu'ils ne lui restait que quelques pelotes de bain différents,  et pas assez non plus  pour  réaliser des choses genre pull enfant etc  .... des chaussons  oui  mais bon elle a préférer  me les envoyer plutots que jeter (avec mon accord bien sur) et que  moi je récupere tout,  rien n'est perdu quand  on sait faire  un tas de choses avec ses dix doigts. n'est ce pas les filles? aujourdh'ui  j'ai même trouver  sur la procantes d'autres laines layettes pour  2 € a 3 € le sachet ainsi  qu'un rouleau complet de dentelle fines  et un sachet de boutons  plat  blanc. Je suis rentrer  toutes fiere a la maison . car j'ai encore fait des super affaires aujourd' hui .

Donc  pour les petits bouts  qui naissent trop  tôt , et pour lequel les hôpitaux  donc la plupart d'entre eux ne sont pas  approvisionner en  layettes pour pouvoir  les habilles car ils sont très petits  le plus gros prema fait  1.700kg et le petit préma que l'on appelle grand prématurées fait  entre  500 et 600grs .

Donc nous pouvons les aider en leur confectionnant  chaussons, brassières,  mouffles, pantalons et si besoin couvertures pour les envelopper .

Mes amies,  une petite faveurs si toutefois vous avez des restants de laines layettes chez vous, " bleu beide préférences des couleurs pastel  ,ou autres coloris gris bleutes  beiges ou autres mais surtout  pas de  noir ni des couleurs fonces"   je précises (pas de laines 100% laines,) laines acryliques et demander a cause de leur  peau si fragile,  contactez moi via  le blog et je me mettrait en rapport avec vous. d'avances  je vous en remercie

voic donc en  photos ce que j'ai fait  cette semaine  tout en regardant la télévision

DSCN7416

DSCN7487

DSCN7489

DSCN7499

DSCN7502

 

DSCN7417

DSCN7510

DSCN7529

DSCN7425

DSCN7427

 

DSCN7515

DSCN7512

DSCN7428

DSCN7419

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité