Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
20 novembre 2014

Cadeau offert a kaëlia

Un cadeau de naissance  offert a kélia que  j'ai oublier de vous montrer  tout a l'heure   le coussin de sophie la girafe  que vous avez  vue en  gros plan, tout à l'heure   broder sur  de la toile aida  7/7, son  protége  carnet de sante  de "Hello  Kitty",  broder sur une bande de aida  dont la  largeur de la bande  et  40 points, et une sortie de bain éponge  mesurant  70/70 cm avec  inscription  l'heure du bain rose et blanche avec  le gant de  toilette assortie . Elle n'est pas belle  la vie , en tout cas  notre petite derniere  nièce a été bien gâter  .............

SAM_0021

SAM_0012

SAM_0019

Publicité
Commentaires
C
magnifique, super travail, bisous , christine.
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité