Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
30 mars 2014

réves d'anges

Réves d'anges  significatifs du mot . les rêves d'anges  ne  peut apporter que de  bonnes nouvelles.....chez moi d'ailleurs j'en ai  pleins dans mon salon et j'adore ils me  porte chance !!!!

C'est pourquoi j'ai voulue  broder  ces charmants  petits anges que  je  monterais  peut être en coussin  chose à méditer encore et encore  toujours a réfléchir dans  ma petite têtes manque d'idées parfois , je ne sais pas si cela vous arrive  de temps en temps  mais  moi oui si si si !!!!! comme  on dit a à  beaucoup d'idée  mais on  manque de pétrole  pour avancer  lol°)  .... C'est un  modèle gratuit de  chez  Isazabelle  je l'ai broder sur un restant de    toile de lin blanc 11 fils au cm  et j'y est mis les couleurs 316 -  840  -et 224 de chez DMC. Désolé  pour la toile  je ne  l'ai  pas repasser,  et on voit  les  marques  du tambour , car moi je ne  brode qu'avec ce support afin que mes petites croix qui s'aligne soit régulieres lol°)

SAM_1601

SAM_1598

SAM_1599

SAM_1600

.

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité