Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
27 février 2014

Bonjour a toutes

Apres quelques  semaines d'absence,  me revoila avec  des nouvelles finitions qui j'espere vous  plairont. Tout d'abord  je voudrais vous remettre en mémoires quelques archives de mes encourts  que vous avez  peut être  oublier .

Tout d'abord  parlons de quelques cadres  qui  ont du etre rebroder et encadrer après  un vol à la roulotte  pendant  mes vacances de septembre  2013 et qui m'a  beaucoup affectée et donc  j'ai du tout refaire   car se sont des choses qui avait été   promises, donc chose  mise a  jour maintenant  plus qu'a attendre  l'arrivée de ma niece  pour  lui remettre tout ceci.

donc  pour ma belle soeur (la maman de  ma nièce)  deux beaux  petits cadres en  rapport avec sa cuisine rouge et blanche  et comme elle adore cuisiner,donc  je lui est broder ceci et racheter 2 cadres que j'ai repeinds en rouge évidemment  et qu'elle pourras enfin exposer dans sa  belle cuisine. je vous fais savoir par la même ooccasion que  ma belle soeur  à même ouvert  un blog  qui s'appelle "Cuisine et Partage" ou elle  mets de succulentes recettes de cuisine du terroir  n'hésitez  pas a allez  voir son blog !!!! voici le liens

 

 

 

SAM_1485

 

Publicité
Commentaires
H
et oui j'ai ete très malheureuse apres ce vol et eu beaucoup de mal a m'en remettre mais bon !!!!!!il faut oublier et la vie continue pour nous
Répondre
F
C'est vraiment malheureux ce vol !! Les broderies finies sont vraiment chouettes et superbement mises en valeur par le rouge !!
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité