Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
16 novembre 2013

Protege carnet de sante

SAM_1248

2 petits diables sont  née au mois de septembre  pendant mes congés, et avant de  partir dans le sud  je leur ait confectionner  1 carnet de sante a chacun  un blanc  pour TAHIRI  car c'est un petit garçon et le rose pour la petite  Alice   et je l'ai fait parvenir au parents par courrier postal  voila  donc  les  2 dernieres créations  que je vous montre aujourdh'ui 

 Maintenant je vous laisse, car je dois recommencer la nappe  pour ma belle soeur,  et donc  la  il me faut l'apres midi complet pour la preparer avant de commencer à broder 

 je vous souhaite à toutes  une excellente  journée bien au chaud  car les température  ne sont  pas génial actuellement   d'apres les  infos  -2 ce matin    

Allez  bisous à vous toutes

helenabrode

 

ange_093

 

SAM_0847
Publicité
Commentaires
H
merci a toi Ingrid pour ton commentaires cela me fait chaud au cœur, je suis contente aussi que tu est toujours celui d'"Ethan 6 ans déjà mon dieu le temps passe vite bisous a toute la famille ma belle
Répondre
I
Très joli .... j'ai toujours celui d'Ethan que tu m'as confectionné il y a 6 ans, c'est bien résistant dans le temps....bonne continuation <br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Bonjour. Très bonne idée.<br /> <br /> J'aime beaucoup celui d'Alice.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
celui que tu m'as fait est splendide en tous cas!
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité